News

5 weeks old litter of Hunter and Cronos 12 juin 2020 They are awesome and all of them have found the greatest famillies!
Big news Harley Queen has good OFA 12 juin 2020 we are very happy to annonce that Harley Queen has passed her OFA tests greatl, so she will be mate to Cronos, for her first litter, all the puppies are spoken for at this time!
Our litter Hunter/ Cronos they are seven! 10 mai 2020 The puppies are born on may 2nd 2020, 6 females and one male. All are spoken for and should leave for their homes on the 4th of July 2020.
October 2020 planned litter Angel and Cronos! 10 mai 2020 we are planning a litter with Angel and Cronos for October so puppies ready to go home in December 2020. Angel is people oriented, she is fun to be with and very affectionate. Energy level not very high. Cronos is a very playfull and focused dog. We are already taking deposits.
Confirmation of upcoming litter 29 mars 2020 We are now confiming Hunter's upcoming litter for May 1st 2020. All the puppies will be pure black and we have started to take reservations on this litter!
They grow so fast! 08 mars 2020 They are now 5 weeks old, they are soo beautiful!
Hunter/ Cronos are maiting 22 février 2020 We are very happy to annonce that our beautiful Hunter is in heat and we will have a litter of puppies with high drive, excellent control and happy to work! Cronos on his side has an excellent temperament, easy to learn with an exceptionnel focus!
Happy 2nd Birthday! 17 février 2020 Today is the 2nd Birthday of Kay and Cronos puppies!????
Kay and Cronos litter 12 février 2020 Kay's litter arrived, beautiful healthy puppies, 5 males and 4 females ! All are black standard coat!

For more information

info@dubergernoir.com

Nouvelles

Portée Hunter et Cronos 5 semaines 12 juin 2020 ils sont superbes et ils ont tous de s super familles qui les attendent!!!
Grande nouvelle Harley Queen à passer ses OFA 12 juin 2020 Nous sommes heureux de vous annoncer que Harley à passer ses tests OFA avec succès donc en Août elle sera accouplée à notre magnifique Cronos pour une première portée, tout les chiots sont réservés!
Portée Hunter et Cronos ils sont sept! 10 mai 2020 Les chiots sont nés le 2 Mai 2020 6 femelles et 1 mâle. Ils sont tous réservés et nous quitterons vers le 4 Juillet 2020.
Portée prévue pour Octobre 2020 Angel et Cronos! 10 mai 2020 Nous planifions avoir une portée de Angel et Cronos pour Octobre donc des chiots prêts à partir en Décembre 2020. Angel est une femelle porté vers les humains, elle est espiègle et très affectueuse. Niveau d'énergie pas très élevée. Cronos lui est très enjoué et il possède un focus absolument incroyable. Nous prenons les dépôts de réservations!
Confirmation de gestation 29 mars 2020 Nous confirmons la gestation de Hunter et Cronos pour le 1 et Mai 2020. Tout les chiots seront noir pur et nous avons débuter les réservations!
Ils grandissent vite! 08 mars 2020 Ils ont maintenant 5 semaines, ils sont beaux comme tout!!
Accouplement Hunter et Cronos 22 février 2020 Nous sommes heureux de vous annoncer que notre bell Hunter à maintenant ses chaleurs, nous allons avoir une portée de chiots avec un très bon niveau d'énergie, un bon contrôle et une joie de travailler! Cronos de son côté lui à un tempérament fantastique, facile et hyper focus!
Bonne fête pour leurs 2 ans! 17 février 2020 C'est la fête des chiots de Kay et Cronos , ils ont 2 ans aujourd'hui!????
Portée de Kay et Cronos 12 février 2020 Nous avons eus la portée de Kay de magnifique chiots noirs, 5 mâles et 4 femelles! Tous sont noir poils standard!

Pour plus d'information

info@dubergernoir.com